Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
12 novembre 2009

Self portrait thursday #7.

Pour le thème "A pois!" du SPT, j'aurais pu photographier les rideaux de Gabriel, l'armoire d'Elisa, quelques-uns de leurs vêtements, des sous vêtements(même l'homme y a eu droit!), des caches pots, des tissus, des rubans, de la vaisselle, des congelés, des sacs et même mes chaussons.

Mais ce qui m'est venu en premier à l'esprit, c'est de rendre hommage à celle qui m'a contaminée à la folie des pois: la Mère Michel.

J'ai donc choisi un petit bout de chez elle, son étagère de cuisine.

DSCN0114

La collection s'agrandit petit à petit.

Pleins d'autres petits pois par .

Publicité
Commentaires
M
Trop joli ce petit coin, j'adore!!
M
"les pois les fleurs les rayures " tu connais!!!!!!
M
rholalalala moi aussi je suis fan des pois! hehehe
L
Et c'est trop chou tes pois!!! j'aime bien la participation de ta main ... jolie photo ...
N
J'adore toute cette vaisselle à pois. Je crois même que je te jalouse !
Publicité
Publicité