Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
28 septembre 2009

2 ans!

Pour l'occasion il a eu droit à son propre ukulélé, car après en avoir vu passé quelques uns, il fallait bien qu'il ait le sien, rien qu'à lui.

DSCN7111 DSCN7117

Tissus de chez Toto, Mondial tissus, Tissus +. Rubans et boutons collection perso.

Et puis une idée pêchée ici, sauf que Ninou c'est un shérif donc un pistolet en fonction de ses responsabilités. Non mais! Reste plus qu'à faire l'étoile.

DSCN7121

Image trouvée sur le net et appliquée avec un papier transfert, tissus Mondial tissus.

Bien sur il est revenu de son goûter habillé pour l'hiver, et gâté par tous.

Donc un grand merci à tout le monde, les présents, les absents, et à toi mon fils qui me remplis de fierté.

DSCN7100

Jardin Toutes Aures, en attendant les invités.

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres tes ukulélés !!!<br /> <br /> Bon anniversaire à Gabriel !! il en a eu de la chance d'avoir de ci beau cadeau !!<br /> <br /> Le pistolet est super bien fait aussi
N
c'est géant ton pistolet !!!!!!!!!!!!!!!
L
bon anniversaire en retad à ton loulou!!! l'encdroit à l'air chouette, tu pourrais m'en dire un peu plus ??? je recherche qq chose pour les 2 ans de jules à la fin du mois, d'avance merci ;-)
K
GENIAL ! La fete dut etre belle !<br /> <br /> HAPPY 2 ! Bisous
S
IHIHIH § extra ! joyeux anniversaire à ton ptit lou ! j'adore le gun !<br /> ihihih !
Publicité
Publicité