Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
16 août 2009

Dans les valises.

Voici les nombreux cadeaux que j'ai ramenés de vacances, et encore Papie Moustache doit  encore en ramener vu qu'il n'y avait plus de place dans la voiture:)

DSCN6875 DSCN6881 DSCN6887  DSCN6883 DSCN6892

Une chaise style année 40 laissée dans son jus, chinée et offerte par ma vieille grande cousine.

Une énorme pile de tissus(des pois, du vichy, des rayures, du "vrai" liberty, des fleurs), avec en premier plan mon chouchou(tissus américain)qui a eu du mal à rejoindre les autres. Que du bonheur!

Deux dînettes anciennes, et qui vont trop bien ensembles, pour ma Nenette. Une patère qui n'a pas encore trouvé sa place, mais ça ne saurais tarder.

Des kilomètre de rubans anciens à tomber par terre.

Des vielles gamelles chinée qui ont pris place dans la cuisine à coté des copines, et la petite cocotte de ma Mamie, qui n'en a plus l'utilité.

Il y avait aussi 2 petites valisettes(vu dans le post du 16 août), une série d'assiettes et de bols, 2 tasses à thé pour les longues soirées d'hiver, des boites en bois,...et je crois que c'est tout?!

Voilà, j'ai pillé l'héritage de mes cousines et remplis mes placards. Du coup beaucoup de projet(bricolage, déco, couture, peinture,...), donc du travail jusqu'à la fin des vacances...de Toussaint;).

Merki Tatie-Jo:)

Édit: Tous les tissus et rubans seront en vente ici dans quelques temps.

Publicité
Commentaires
K
Jolis tissus!!!!
K
Ahlalala ke de jolies choses !
L
super tous ses tissus et ses rubans et en plus du vrai liberty faut que je vois ça!<br /> alors ta nouvelle machine contente?je t'appelle et on se voit dans la semaine dans l'après-midi parce que SNIF je reprends le boulot lundi.
M
Tu as vraiment fait le plein de tissus et rubans, ils sont magnifiques, tu as de quoi coudre pendant plusieurs mois.... Allez vite commence maintenant!!
N
il me semble reconnaitre ces tissus et ces galons et rubans!!!
Publicité
Publicité