Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
24 mars 2009

Joyeux anniversaire ma Nenette!

Semaine du 9 au 15 mars.

La semaine fût éprouvante(et j'ai mis du temps à m'en remettre!), mais tous mes efforts ont été largement récompensés par le bonheur de ma Nenette et aussi de ses copains et copines.

D'abord les invitations ont étaient distribuées 4 jours avant "l'évènement"(un exploit pour moi comme vous le savez:°), et j'ai du me relancer dans ma vrai première passion: la mosaïque, la peinture, la technique des serviettes, les perles,... le scrapbooking, comme mademoiselle. J'adore ce loisirs! Il y à tellement de possibilité pour la confection.

Donc là, l'idée première était de faire un carton d'invitation rond, donc sans enveloppes, qui pouvait aller aussi bien aux garçons qu'aux filles étant donné que la requête d'Elisa était d'utiliser du rose, et le but étant de ne pas se prendre l'invit' des garçons dans la figure!

Objectif atteint, tout en prenant un grand plaisir à les réaliser. Je me suis quand même permis un petit ruban et quelques points de coutures, pour ne pas perdre la main(la machine était sortie, alors...).

DSCN5076

Invitations pour les 4 ans d'Elisa

Ensuite il a fallu passer 3 jours dans les magasins pour tout acheter, car il y avait aussi des cadeaux à prendre pour d'autres anniversaires (malheureusement pas le temps d'en faire un moi-même!). Et comme a chaque fois j'oubliai LE truc indispensable dont on ne pouvait évidement pas se passer le jour J, a savoir: les bougies, les verres, la farine, et j'en passe, samedi matin j'y était encore.

Et enfin la matinée de dimanche a été entièrement consacrée à la réalisation des gâteaux. 2 de chaque car Elisa a la chance de fêter aussi son anniversaire le lendemain à l'École. Donc 2 crumbles à la pomme, 2 à la pèche, 2 fondants au chocolat et 2 tartes à la fraise vu ici dans la semaine. Photos à l'appuie.

DSCN5088

Vue plongeante sur les gâteaux. 

DSCN5084

Soufflage de bougies.

  DSCN5103

Déballage des cadeaux.

DSCN5126

Avec les copines.

Tout c'est bien passé, et les enfants étaient ravis. Merci encore à tout le monde d'être venue et aussi pour les cadeaux. Elisa a tout bien examiné en rentrant à la maison. Elle ne savait pas par ou commencer. Merkiiiii!

Joyeux anniversaire!


Découvrez Stevie Wonder!

Publicité
Commentaires
M
le facteur va passer avec du retard pour toi et ton papa!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité