Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
22 janvier 2009

Grr!!!!

Il porte bien son nom celui-là!!! 

Hier j'ai eu la très bonne idée de tricoter quelques rangs pendant "un dîner presque parfait!". Je me suis dit que ça allait me détendre après un mercredi bien chargé...

Que nenni!!! C'était sans compter sur Elisa qui essaye d'attraper l'aiguille qui tourne sous son nez, et Gabriel qui part dans tout l'appart avec ma pelote. Qu'importe. Je résiste, j'esquive et j'éloigne l'ennemi pas pour très longtemps malheureusement.... Imaginez un peu à quel point j'étais bien détendu après une quinzaine de cm.

Je cède donc à l'envahissement en pensant bien reprendre mon ouvrage quand les parasites seront couchés plus tard dans la soirée.

Le coup de feu passé, je m'encastre m'installe confortablement dans the canapé, avec la petite couverture en laine, la tisane, la série qui le fait, et vas y que je te tricote tout le dos de "l'indispensable" Grr.

Et à minuit je fait un petit comptage de mailles juste pour me rassurer le fun,....et la c'est le drame!!!

Queeouuua??? Mais c'est pas possible!!! Pourquoi je n'ait pas compté avant???!!! Quelle broque je suis!

Bon allé. Je ne désespére pas. Je me lance donc dans le détricotage. Rien que d'y penser, les bras m'en tombent. Au bout du compte je me demande si j'ai pas mis plus de temps à défaire, qu'a faire. Voila ce qu'il en reste. Snif.

DSCN4491

Ce soir je m'y remet, bien décidée a rattraper mon retard.

La chanson qui illustre bien ma soirée.


Découvrez Vanessa Paradis!

Publicité
Commentaires
Z
en une soirée il sera fini par soirée j'entends une fois les squatteurs de pelote et d'aiguille couchés...<br /> bon courage!
Publicité
Publicité