Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
5 mars 2011

Discothèque #3.

Cette semaine hommage au grand Serge qui nous a quitté il y a déjà 20ans:(

Un livre, une série limitée et un film(surprenant grâce à "la Gueule"!)pour lequel Eric Elmosnino a été Césarisé.

Poète, auteur, compositeur, interprète, artiste-peintre, acteur, réalisateur et bien sur provocateur à temps plein.

Dur de choisir parmi toutes ses oeuvres.

Le plus simple est de mettre celle pourquoi ma fille porte ce si joli prénom.

Bon Week End...

Publicité
Commentaires
L
par hasard, un jour, ma fille de presque 4 ans a entendu cette chanson ... ca a été le coup de foudre, depuis elle l'a chante très souvent !
D
Personnage indescriptible qui nous a légué de bien jolis textes à lire, écouter et à ne pas oubler...
K
moi, j'adore initiales BB...rien que pour les arrangements!
Publicité
Publicité