Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
8 mars 2011

Le trousseau.

Déjà 1 an que Lili est arrivée chez nous(ou plutôt chez Elisa), et la pauvre n'a toujours pas une garde robe très étoffée.

Je me suis donc occupée de la garnir un peu plus, et par la même occasion, préparer le cadeau d'anniversaire de ma Nenette.

DSCN0071

DSCN0066 DSCN0057

Ensemble blouse et pantacourt Gunilä de Citronille, les petits chaussons et le GRR sont en Laine Phildar Trocadero marron glacé et plumette chocolat glacé.

Je ne sais pas si il fera autant d'effet que le cadeau de Mamine, mais au moins le trousseau de Lili ne sera plus vide.

Publicité
Commentaires
Z
c'est vraiment joli, bien assorti et oui le mini n'est pas facile surtout si on le veut bien finit<br /> alors bravo c'est réussit
E
qu'est ce que c'est mimi !!!
D
J'en connais une qui va être contente. L'ensemble pour Lili est magnifique.
M
Ravissant : ça me donne envie de m'y remettre !
D
C'est à croquer! Très bel ensemble, Lili est vraiment très élégante.
Publicité
Publicité