Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
15 mars 2010

5 ans...

Et déjà un sacré caractère!

On peut dire qu'elle n'a pas hérité que des yeux verts de sa Mamine, mais aussi de son tempérament. Elle sait ce qu'elle veut et surtout, comment l'obtenir.

Je ne saurais dire si cela me rassure ou si cela doit m'inquiéter?!

DSCN5111

Mon coeur, ma Nenette, ma fille.

Allez, courage plus que 13 ans:)

Joyeux anniversaire!

La vie quoi... 

Découvrez la playlist 15 mars 2010 avec Vanessa Paradis

Publicité
Commentaires
K
Happy birthday jolie minette!!!!
D
Aufait, je t'ai mis un petit tag sur mon blog, j'espère que tu participeras...si le coeur t'en dit bien sûr! à bientôt!Lydie
V
bon anif ma copine! on ce voit tres bientot j'espere!
L
Bon anniversaire Elisa, et bisous à tous.
D
Oh ben elle est née le jour de la Ste Louise!!!!Doux anniversaire Elisa.
Publicité
Publicité