Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
21 septembre 2008

Joyeux anniversaire mon ninou.

Déjà 1 an! C'est que ça grandi vite ces petites bêtes. Surtout celui-là qui est parti pour avoir la même carrure que son papa. je l'habille en 18 mois depuis début septembre(mon fils, bien sur, pas son papa:)).

Alors voila depuis 6h du mat je suis au taquet, car Gabriel me sert accessoirement de réveil(si qq sait changer la programmation de ce genre de réveil merci d'avance). Donc ce matin marché aux puces pour trouver des tissus sympa et pas chers(1€,2€ le mètre), cuisiner pour le déjeuner (et dîner;)), aller voir les copines pour cet aprés-midi, manger, 1er soufflage de bougie en famille, 1 petit café et opération gâteaux(crumble et fondant aux chocolat)pendant la sieste des enfants, un petit ménage de cuisine, réveil, et direction le jardin potager pour ressouffler sa bougie entre copains. Discutions avec les copines entre 2, voir même une dizaine de cris de minots. Rentrage à 18h30, le bain trés mouvementé, et humide, de mes infatigables amours, dîner et au lit!!! Ouf... Enfin presque ce soir l'OM joue donc pas d'expert à Las Vegas, mais il avait prévus le coup le bougre, il me le met sur ma clef magique(USB). Alors un post et triage de photos.

DSCN3093 Oh? une bougie.

DSCN3095 Moi, je ne sais pas souffler,

DSCN3096 par contre j'aime les gâteaux.

Bonne nuit, faites de beaux rêves.

Joyeux anniversaire!

PS: Hier, nous avons passés une excellente journée au festival Petit art petit, et Elisa a particulièrement rigolé et apprécié le spectacle "le cirque des curiosités" de Makadam Kanibal, pourtant destiné aux enfants de + de 8 ans. Elle n'en a que 3 et demi, parents inconscient que nous sommes:o.

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire gabriel! peut etre qu on aura la chance de te voir a paques! bisous
Publicité
Publicité