Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
29 février 2012

Défi'13 #23...Feu d'artifice.

Un tissus tout trouvé pour ce défi'13 du 29 février!

Il fallait donc me mettre une petite pression supplémentaire en me lançant un second défi: poser un passepoil impeccablement!

Et pour réunir ces deux critères, pourquoi pas faire un modèle jamais tenté?

DSCN1696 DSCN1707 DSCN1661DSCN1744 DSCN1731DSCN1646 DSCN1719 DSCN1763DSCN1650 DSCN1717

Lin marron du marché de la Plaine, Liberty Forty marron, passepoil la Droguerie. Caisse à livres, bleu Naïdes, made in l'Homme.

J'ai choisi le patron Philadelphie de C'est dimanche, la version poches latérales pour profiter de ce joli liberty qui me fait vraiment penser à un feu d'artifice.

En tout cas rien à dire, ce biais m'a rendu la tache extrêmement facile, même agréable.

Cerise sur le gâteau, Elisa adore sa nouvelle jupe, mais devra attendre que les température montent un peu car après la séance photo elle a vite enfilée une paire de chaussette et un gilet.

Et pour tous les autres feux d'artifice c'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce patron, d'ailleurs je viens de me l'offrir mais en version "teen" donc avec pattes de boutonnage. Ta version est très jolie, le mélange lin et liberty fonctionne toujours et le forty est en passe de devenir un de mes chouchous!
L
Elle est très jolie! J aime beaucoup les tissus!!
S
comme elle est jolie,les grosses poches ont un super rendu!
S
J'adore ce modèle...et le biais rose fluo! c'est une super idée.Bravo!
M
Trés jolie jupe, j'aime aussi beaucoup ce liberty. Je vois que tu as retrouvé l'envie de coudre
Publicité
Publicité