Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 janvier 2012

Défi'13 #22...Accessoires maison.

Apprendre le crochet faisait parti de mes résolutions 2011, et on peut dire que c'est chose faite.

Pour mon premier ouvrage je ne voulais pas avoir a assembler pleins de petits granny, alors je me suis lancée dans un granny square géant pour couvrir mon lit. 

Autant vous dire que ça été long, très long!

Et je dois aussi vous avouer que je n'ai pas encore bloqué la bête donc je n'ai pas sa taille final.

Mais pour l'instant ça donne ça.

DSCN1212 DSCN1236DSCN1244 DSCN1219

Alpaga de chez Kalidou, gris foncé, gris moyen, jaune or et mauve, 3 pelotes de chaque couleur soit 600g.

Au final je le trouve un peu sombre, donc je pense en refaire un autre mais cette fois ci, soyons fou, j'assemblerais plein de petit granny!!!

Pour voir toutes les autres décoratrices c'est par ici.

Publicité
Commentaires
D
Superbe j'adore! Moi aussi j'ai vaincu le crochet depuis l'été dernier et c'est un régal. J'ai fait une version bébé de la granny square et c'est déjà pas mal alors bravo pour ta version géante!
Publicité
Publicité