Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 décembre 2011

Défi'13 #21...Froid, moi? Jamais.

Oui mais alors que sur les épaules!

De toute façons il fait encore assez doux ici pour ne porter qu'un petit Bobi.

Un incontournable tiré de "petites pièces et accessoires" de la Droguerie, le boléro Biarritz.

DSCN1131 DSCN1154 DSCN1118 DSCN1141

Laine Népal brun moyen de chez Kalidou, tissus du marché de la Plaine et boutons stock perso.

Pour aller avec j'ai fais une tunique liquette des Intemporels Future Maman dans un tissu que j'adore.

Malheureusement je l'ai taillée en taille 38 en pensant que, comme c'était pour femmes enceintes, ça taillerait large. Eh bien non!!!!

Complètement étriquée au niveau de la carrure d'épaule, je suis vraiment déçue car le modèle et le tissus me plaisent beaucoup.

Tant pis pour moi, j'en referai une autre, mais dans un autre tissus et une taille au-dessus.

Pour voir toutes les autres frilleuses c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
j'ai oublie de dire que ton blog ete super comme mm <br /> <br /> bonne journée cricri
C
Bonjour je ne te connais pas met du doit savoir tricote <br /> <br /> je recherche comme de mailles pour un crée un tricot a ma fille de 7 ans <br /> <br /> il me faut plutôt du 10ans ,elle est grande hi!hi! <br /> <br /> j'ai regarde sur google j'ai rien trouve <br /> <br /> j'ai mon blog et c'est la que je suis tombe sur ton blog <br /> <br /> en+ se soir je vais au cours de tricot cette pour avoir <br /> <br /> de l'idée et d'avoir commence mon tricot <br /> <br /> on ma propose 74mails je fait faire un esse je verrais bien <br /> <br /> biz cricri de la Mayenne
S
rho...bah dis donc même inspiration chez moi!!
A
Super jolis, la tunique comme le boléro... J'aime vraiment bien l'ensemble!
M
Encore ce tissu en stock dans mon armoire ! Acheté à la Plaine aussi ;.D<br /> <br /> ça faisait un bel ensemble !
Publicité
Publicité