Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
1 décembre 2011

Jade #4.

Dernière livraison pour la jolie Jade, mais cette fois ci c'est notre cadeau pour son arrivée.

Encore tiré de ce livre(dur de choisir tellement tout est beau!), et encore tricoté en 6 mois.

Très rapide à faire normal en 6 mois et trop jolie, ce fut un plaisir de la réaliser.

J'ai juste changé le fil d'origine qui était du coton par une laine un peu plus chaude.

Car même si on profite de douces températures ces jours ci, nous sommes bientôt en hiver!

DSCN0255 DSCN0246 DSCN0248

Laine Oxygene Lichen de chez Phildar, boutons stock perso, boots et body H&M.

L'ensemble a beaucoup plu à la maman et elle lui met déjà vu le grand gabarit de Jade.

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie robe, elle a beaucoup de chance la petite Jade.
A
Adorable, cette robe est trop mignone...<br /> A très bientôt sur la toile...
I
Je suis admirative devant les travaux au tricot. Cette petite robe est très jolie ! Pour ma part, je couds. Et c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous. Je suis en train de faire une cape de peau d'âne. J'ai constaté que sur la vôtre les oreilles tiennet "debout". Puis-je savoir comment vous avez fait. Sur ma cape elles tombent. C'est affreux et je trouve que les explications du livre ne sont pas très claires.<br /> D'avance merci et surtout bravo.
Publicité
Publicité