Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 novembre 2011

Défi'13 #20...British style.

Ahhhhhhh, comme je suis déçue!!!!!

J'adore l'Angletere.

L'architecture, Le drapeau, les bus à deux étages, les cabines téléphoniques, les Doc Martens, Agatha Christie et Alfred Hitchcock, les pubs(à bières), le tweed, les groupes de rock(il y en a tellement...), les musées, bref, tout.

Alors quand je vois ma réalisation pour ce Défi'13, je m'en veux.

Le résultat n'a rien du "british style", à part l'origine du tissu!

IMG_0430 IMG_0458 IMG_0438 IMG_0449 IMG_0434 IMG_0440

Patron Oslo de C'est dimanche, Liberty dont je ne connais pas le nom et qui est magnifique, boutons stock perso.

Je trouve quand même que ce Liberty me fait penser à cette pochette d'album:

Edit: Le Liberty s'appelle Mim. Merci Dodie Dodu.

Et en musique SVP.

Publicité
Commentaires
É
il est superbe ce liberty! je l'adore!!
M
Trés jolie tunique et trés beau liberty trés dur à trouver.
S
c'est un de mes liberty favoris !!! trop belle tunique!!!
Y
liberty un peu psychédélique... j'adore! très jolie tunique...
V
merci qui pour le tissu???? merci viviane!!!!
Publicité
Publicité