Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
20 octobre 2011

Robe d'été pour automne tardif.

Jusqu'ici l'automne était resté clément, ce qui nous permettait de rester légèrement vêtu.

Alors avant de commencer à faire des vêtements plus chauds, je vous montre la dernière robe qu'Elisa a eu dans sa garde robe début septembre.

Une nouvelle Paris, mais cette fois-ci j'ai testé avec passepoil, et franchement on ne peut pas dire que ce soit aussi simple que sur un coussin.

J'ai vraiment souffert, surtout pour les poches! Mon biais était trop épais et mon cordon trop gros. Du coup le passepoil était rigide.

Bon ce n'est pas catastrophique, mais le résultat n'est pas parfait.

1 3 2

Patron Paris de chez C'est dimanche, tissus de chez Tatie-jo.

J'ai depuis fait des recherches de tuto pour poser le passepoil et celui-ci me semble parfait.

J'ai aussi acheté un passepoil tout fait et souple à la Droguerie.

La prochaine jupe d'Elisa sera passepoilée et hivernale!

Publicité
Commentaires
M
Moi je la trouve parfaite de robe. Super choix de tissus!!!
M
très mimi mais moi le passe poil, ça me fait peur!!
P
Belle association de tissus. J'aime beaucoup :
D
un peu galere peut etre.. mais le résultat est vraiment joli! j'aime bcp les tissus
S
très jolie robette! vivement que le soleil revienne!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Publicité
Publicité