Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 juillet 2011

Défi'13 #17...Plage et bord de mer.

Ce Défi'13 était un bon moyen de remplacer le vilain maillot en lycra qu'a choisi Elisa cet été, par un joli bikini en coton et liberty.

N'ayant pas de patron, je me suis servie d'une vieille culotte pour en faire un.

Malheureusement je n'avais pas pris en considération l'élasticité du tissu.

Elisa va pouvoir continuer à mettre son vilain maillot, et une petite Pepette de 6 mois va hériter du joli bikini réversible.

DSCN9795 (2) DSCN9796 (2) DSCN9797 (2) DSCN9799 (2)

Coton de chez Toto et liberty Clemmie abrico.

Va falloir trouver un patron de maillot de bain en 6 ans avant la fin de l'été!

Publicité
Commentaires
N
très joli ce petit maillot!! j'aime beaucoup les tons orangers.
S
dommage pour elisa tres mignon se maillot
A
il est vraiment trop mimi!
M
Trop beau, dommage qu'il soit trop petit pour Elisa, il te reste plus qu'à recommencer en plus grand.
L
super mignon ton maillot et le liberty est trop beau.Dommage que j'ai plus mes livres de couture car j'avais un patron de maillot de bain.BISES a bientôt
Publicité
Publicité