Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
20 juin 2011

Défi'13 #16...Masculin.

Pour ce Défi'13 une chemisette c'est imposée d'elle même.

Mais enfin, on est pas le 13!

Ah bon? on est bien lundi pourtant.

Oui, lundi 20 juin!

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Une semaine de retard?

Tu traînes, tu traînes...

Comment est-ce possible?

DSCN0096 DSCN0076 DSCN0088 DSCN0108 DSCN0089 DSCN0074

Chemise à col droit(modèle 31)tiré de ce livre, en liberty Tatum vert offert par Tatie-Jo, boutons tous différents stock perso.

Ben voilà, c'est la faute de la VARICELLE!

Hoùùùù, la mauvaise foi!

Pour aller voir toutes celles qui étaient à l'heure, c'est ici.

Publicité
Commentaires
É
elle est belle cette chemise!! j'ai justement craqué sur ce bouquin la semaine dernière, pour une fois que pleins de modèles me plaisaient dans un seul et même ouvrage!!
G
Bon allez, hop, j'me lance, je propose une date pour un "jardicouture" à l'ombre du auvent: le mercredi 6 juillet...envisageable ou pas de votre côté?. Ju m'a dit ok a priori pour l'installation électrique. Si ok, dites moi et faites passer...<br /> Bê oui, moi ça me fait trop envie cette magnifique petite chemise liberty!J'te laisse mon mail: geraldine.gros4@yahoo.fr, si ona rrive pas à se croiser d'ici là. Bisou
C
Super la chemise, le tissu est très joli!
M
Trop belle ta chemise, hâte de la voir demain en vrai. Bisous
D
il a eu la varicelle le pauvre? mais meme avec ses boutons il est craquant comme toujours! des bisous de tatie jo.
Publicité
Publicité