Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 mai 2011

Défi'13 #15...Stabilo.

Oulala, stabilo, fluo et color block?

Mais où est ce que je vais bien pouvoir trouver ces couleurs?

Et qu'est ce que je vais bien pouvoir faire et surtout pour qui?

DSCN9674 DSCN9698 DSCN9691

Gilet Little Haimi et short free style by Mamine en reste de laine de chez Mamine, petit haut basé sur cette robe en liberty Clemmie abricot.

Un petit tour dans les placards de Mamine(qui garde tout!)et voila un reste de laine, qui doit bien dater des années 80, et qui fera très bien l'affaire. Et l'heureuse élue sera Lili!

Bon, j'ai cassé l'ensemble avec un joli liberty pour moderniser le tout parce que même pour Lili, je ne suis vraiment pas fan du fluo.

Pour la galerie c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
elle doit etre contente elisa!!!!! c est tres mignon! biz
A
trop mimi, j'adore les couleurs
M
et bien fan ou pas, ton ensemble est très réussi!! moi j'aime vraiment bien!
M
elle en a de la chance Lili,c'est un superbe ensemble
D
Ah que de trésors dans les années 80, et du fluo ça tombait bien pour ce Défi très réussi. La garde-robe de Lili s'agrandit petit à petit!
Publicité
Publicité