Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
8 avril 2011

Rapports de bon voisinage #2.

Sauf que cette fois ci c'est pour la voisine de Mamine.

Après tout elle se décarcasse pour chiner tous les livres que je lui demande pour les enfants.

Sans compter les Playmobil vintage qu'elle me dégote et le baby sitting à la piscine pendant les vacances.

Et puis j'ai bien du contribuer à l'usure de son canapé à force de regarder les films d'horreur du samedi soir(Freddy Krueger tu nous manque!)avec sa fille Céline.

Je lui devais bien ça!

Elle a donc choisi le gilet Courtenay de "léger et douillet avec la Droguerie", mais elle le voulait beaucoup plus long et sans boutons.

DSCN9814 DSCN9790__2_ DSCN9768 DSCN9803 DSCN9813 DSCN9827

Laine Drops lima brun clair de chez Kalidou, broche "piou-piou" petit matériel la Droguerie, serre tête tressé nude(trop mimi)H&M.

Finalement je ne me lasse pas de tricoter ce modèle. Déjà un 4ème sur mes aiguilles alors que je ne vous ai même pas montré le 1er...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche le modèle de ce gilet courtenay pour adulte; malheureusement le livre est épuisé. Serait-il possible de m'en envoyer une copie? Ce serait très très gentil...<br /> <br /> Et bravo pour vos réalisations!!!<br /> <br /> Merci pour votre compréhension. <br /> <br /> ps: je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des blogs, je ne sais pas si "ça se fait" mais je tente...<br /> <br /> Florence
L
Quelle chance!!! J'aimerais que mes voisins soient aussi sympas... Il est superbe ce Courtenay!
*
Quelle chanceuse!<br /> C'est vrai qu'il y a des modèle comme ca qui glisse tout seul sur les aiguilles et dont on ne se lasse pas! Perso j'en suis à mon 3ème snood *nœud-nœud* très facile à réaliser et qui a son petit succès! Je me lance donc dans un 4ème pour moi cette fois ;)
D
Ben dis donc c'est une drogue ce modèle. Très réussi!
Publicité
Publicité