Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
6 avril 2011

Le sac de piscine.

Après m'avoir soulé pour sa besace à goûter, Elisa a remis le couvert pour avoir un sac de piscine.

J'aurais adoré lui faire celui-là, mais je n'avais pas de toile enduite.

Mais le hasard faisant bien les choses, je suis passé devant une boutique où ils étaient en train de mettre dans leur vitrine toute une collection d'Isabelle Kessedjian.

Autant vous dire que je n'ai eu aucun scrupule à ne pas lui faire un sac maison!

DSCN9844

En vente aussi ici.

Certes le texte n'a rien à voir avec l'activité susnommée, mais je m'en fou, j'assume et j'adore.

Et Elisa aussi d'ailleur.

Publicité
Commentaires
S
Romane a le même version sac à dos pour l'école...<br /> Les grands esprits se sont rencontrés quelque part sur les banc du collège François Villon!!!
P
Mon je lui ai acheté une toile...<br /> "Qd je serai grand, j'irai au bureau comme papa!!!"<br /> <br /> Bises et bon stage.<br /> <br /> Elodie
D
Ben t'as bien raison il est top ce sac!
Publicité
Publicité