Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
4 avril 2011

Le trousseau #2.

L'armoire de Lili se remplit tout doucement.

Sa robe était dans le trousseau, mais la pauvre avait un peu froid aux épaules en ce début de printemps.

Un petit reste de pelote et voilà, la miss peu passer le mois d'avril tranquillement.

DSCN9837

DSCN9663 DSCN9656

Robe Primerose de Citronille en liberty et gilet en Drops Népal rose moyen de chez Kalidou, boutons stock perso.

Merci à Lilibulle qui m'a offert ce tres joli coupon (dont je ne connaît pas le nom).

Décidement mes copines savent comment me faire plaisir!

Publicité
Commentaires
A
trop mimi
B
je croyais que c'était pour une petite fille, :)<br /> <br /> c'est super joli, :)
D
Toujours aussi craquante cette Lili et ce petit gilet sur cette ravissante robe, un régal!
A
charmante cette jolie lili...
Publicité
Publicité