Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
25 mars 2011

Rapports de bon voisinage.

"Les 10 commandements du bon voisin"

1) Tout nouvel arrivant dans ton immeuble, ton quartier, avec le sourire tu accueilleras.

2) La place de parking ou l'entrée du garage de ton voisin, de ta voiture tu libèreras.

3) Les containers à ordures correctement tu utiliseras et pour ton vieux matelas, à la déchetterie tu iras.

4) Le bruit, exceptionnellement tu tolèreras et si tu en es l'auteur, à l'avance tu préviendras ou après, de sincères excuses tu présenteras.

5) Les besoins de ton animal préféré, yorkshire ou labrador, dans la pelouse de la résidence ou sur les trottoirs tu ramasseras.

6) Des parties communes, grand soin tu prendras et le travail de la dame de ménage tu faciliteras.

7) Le mode de vie de ton voisin, sa femme, ses enfants, sa voiture, point tu ne critiqueras ou ne jalouseras.

8) Tes préjugés et l'indifférence habituelle face au besoin d'urgence vitale, bien sûr tu oublieras.

9) Un service ponctuel, un dépannage, un bonjour à offrir, pas un euro cela ne te coûtera et à recevoir en retour, grand plaisir te fera.

10) La qualité de vie dans ton immeuble, ton lotissement, ton quartier à l'esprit tu garderas, par ton comportement tu préserveras et d'être un bon voisin, fier tu seras !

Bon, et bien mis à part le N°5) qui ne me concerne pas, je crois que je suis LA voisine idéale!

Il faut dire qu'elles ne sont pas mal non plus mes voisines.

Toujours dispo quand on a besoin d'aide, un paquet de farine pour dépanner, un gâteau tout chaud pour le goûter, une soirée bien arrosée pour décompresser,...

Bref, on s'enttend bien et c'est tant mieux!

C'est donc avec grand plaisir que j'ai restauré le rocking chair de ma voisine, pour le bonheur de son homme qui y regarde les match de l'OM.

DSCN0215

Rocking chair rouge corail satiné, coussin(dispo ici)en drap de laine moutarde du marché de la Plaine et coton Timeless treasures de chez LM boutique.

Publicité
Commentaires
M
très réussie cette restauration!!! bravo!
M
Super le rocking chair et les coussins.<br /> Je confirme tu étais la voisine idéale, snif, malheureusement ex-voisine.<br /> Merci pour la pub.<br /> Bisous
D
Je te le confirme, tu es une très bonne voisine. je rajoute juste un petit commandement : <br /> En bonne voisine, ton mari tu prêteras !!!
M
Tiens, ce ne serait pas du luxe d'afficher ça dans mon ascenseur !!<br /> Et pour les roses des sables, j'en faisais des centaines quand j'étais petite aussi !!! Souvenirs, souvenirs ...
V
je veux être votre voisine.....
Publicité
Publicité