Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
16 mars 2011

Fin de saison.

Dans quelques jours le printemps est censé arriver parmi nous, mais quand je regarde la météo, je me dis qu'il n'est pas trop pressé cette année.

Du coup la tunique vintage a eu droit à sa petite laine afin de finir la saison.

Gilet Courtenay tiré du "léger et douillet avec la Droguerie".

DSCN0129

DSCN0157 DSCN0148

Laine Pingouin Le Yarn 3 cosmos.

Les photos ne servent pas vraiment la couleur réelle, qui tire plutôt vers le bleu pétrole.

Par contre ce modèle est vraiment sympa et rapide à tricoter, d'ailleur un troisième exemplaire est déjà sur mes aiguilles.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce gilet, je suis bien contente d'avoir une coupine qui a des doigts de fée...<br /> en parlant de doigts il me semble que vous prenez vos photos le petit doigt en l'air Madame !!(cherchez l'erreur)
D
Il est super et va très bien avec la tunique!<br /> Aurais-je loupé le second exemlpaire, il était quelle couleur?
Publicité
Publicité