Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
28 février 2011

Pâquerette.

C'est le nom du dernier châle tombé de mes aiguilles.

Il est enfin arrivé autour du cou de Mamine qui l'attend depuis heu...plus d'un an Noël!

C'était pourtant bien parti. La 1er moitié a été tricotée en 1 semaine et, allez savoir pourquoi, il a fait une pose de 12 quelques mois dans le panier à tricot avant d'être repri.

Ça doit-être l'envie de tricoter des choses rapides, plus petites, plus simples, ou peut-être changer de laine, de couleurs, ou alors ç'est juste à cause du récurant défaut de remettre au lendemain blablablabla....

Maiiiiiis, "mieux vaut tard que jamais", et "tout vient à point à qui sait attendre". Ok?

Bon allez j'arrête de me trouver de fausses excuses et je vous montre.

DSCN9996 DSCN0029 DSCN0019 DSCN0003

Châle aux pâquerettes, laine récup. bleu ciel et écru, apparemment de l'alpaga.

Je tiens à préciser qu'avant de le prendre en photo tendu, je n'avais même pas remarqué que les motifs représentaient des fleurs. D'où son nom évidemment.

No comment:{

Publicité
Commentaires
F
Il a l'air bien douillet ce châle!
S
MAGNIFIQUE
G
J'aime beaucoup, ça me donne envie de le faire. Quelle quantité de laine faut-il prévoir?
B
J'aime beaucoup ce modèle !<br /> Combien as-tu utilisé de pelotes ?<br /> A bientôt
A
Très joli... Bravo!
Publicité
Publicité