Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
10 février 2011

Ollé!

Ma Nenette adoooore prendre des photos pour le blog.

Déjà parce que ça veux dire que je lui ai fait quelque chose, et surtout pour prendre la pose avec un sourire forcé.

Sauf que si ça dure un peu trop longtemps, la Miss part très vite en biberine...

DSCN8588 DSCN8580 DSCN8575 DSCN8576 DSCN8577 DSCN8578

Un petit boléro Biarritz de la Droguerie tricoté il y a déjà pas mal de temps(les fleurs le prouvent) en mélange alpaga marron foncé et plumette chocolat glacé.

Publicité
Commentaires
T
J'aime vraiment beaucoup ce petit boléro, faut que je trouve la fiche pour mes louloutes :)
D
Trop mimi ce boléro. Quelle starlette cette jolie puce!
L
trop mignon le petit boléro ,c'est dur à faire ça?<br /> en tout cas la puce est en forme.<br /> tu viens quand tu veux pour le plaid tu es la bienvenue.
Publicité
Publicité