Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
20 janvier 2011

Alice.

Un patron acheté il y a déjà un an, mais un peu peur de me lancer.

Puis finalement le froid m'a poussée à franchir le pas.

J'aurais bien aimé y rajouter des poches comme la mère, mais toujours cette peur de les rater.

Le prochain manteau sera plus approfondi.

DSCN9746 DSCN9754 DSCN9776 DSCN9765 DSCN9770 DSCN9774

Laine grise chinée, coton rose à pois déjà vu ici et ici, boutons de chez Mamine.

Découvrez la playlist 19 janvier 2011 avec Indochine

Publicité
Commentaires
A
Très trs réussi ce manteau!
J
il est superbe ce manteau et pour débuter aussi dans la couture je comprend cette peur de rater. Il y a des tissus j'ose même pas y toucher pour l'instant.<br /> En tout cas j'aime beaucoup et les photos aussi sont sympas
T
tres mignon ce manteau,et le mannequin aussi!!! biz m jo
E
Il est magnifique ce manteau !<br /> Bravo !
D
Trop belle Elisa dans ce Joli manteau. Bravo Fred une fois de plus le résultat est super.
Publicité
Publicité