Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
2 janvier 2011

The winner is...

Houlala, je suis en retard d'un jour!!!!

Désolééééééé... mais j'avais omis qu'avant le 1er janvier, il y avait la soirée du 31 décembre....comme chaque année quoi.

Et comme chaque année le lendemain fût difficile.

Alors toutes mes excuses, et voici le tirage au sort en photos:

DSCN9676 DSCN9677 DSCN9679
Lilibulle pour le ukulélé,

DSCN9682 DSCN9678 DSCN9685
Scalais pour la couronne.

J'attend donc un mail de votre part pour me donner les tons dans lesquels vous voulez vos cadeaux ainsi que vos adresses.

Merci aux autres d'avoir eu la gentillesse d'avoir participé.

Publicité
Commentaires
V
je met tout en oeuvre pour corrompre cette gosse...merci Elisa c'est pas demain la veille que je te refait une robe de princesse!
P
Bravo aux gagnantes et merci pour ce concours ! Je re-tenterai ma chance une prochaine fois :)
L
je suis super contente d'avoir gagné en plus un ukulélé réalisé par toi il va être super beau.<br /> MERCI
S
trop contente d'avoir gagner la couronne en plus j'adore merci merci<br /> <br /> moi aussi je fais un tirage au sort pour les 1 ans de mon blog
D
C'est pas grave d'être en retard... mais pourquoi la main innocente n'a pas pioché mon nom???!!! Bravo aux 2 gagnantes.
Publicité
Publicité