Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 novembre 2010

Défi'13 #9...Couleurs fanées.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Dés que j'ai vu le thème pour novembre, je savais avec quoi j'allais tricoter.

En plus l'hortensia m'a tout de suite fais penser à la couleur Rose des sables de Soyeuse.

Sauf que les modèles proposés par la Droguerie pour cette laine (le mini-châle Alançon et Segré), ne me plaisaient pas du tout.

Donc un petit tour sur la Blogo et je tombe sur ce modèle.

Bien sur les explications sont en anglais....grand moment de solitude!

Mais en cherchant bien, il se trouve que Mamoizelle et sa Copine on fait une traduction , et en 2 versions svp!

DSCN8749 DSCN8742DSCN8747

Abyssal en  Soyeuse Rose des sables de la Droguerie.

Et voila mon nouveau châle qui ne quitte plus mon cou.

Plein d'autres couleurs ici.

Édit du soir: Milles excuses à Karen et Karyn qui sont les créatrices de l'Abyssal! J'ai confondu avec le Saroyan pour lequel j'avais jetée mon dévolu, mais je ne trouvais pas de traduction. Au fil de mes recherches sur Ravelry, j'ai eu la chance de tomber par hasard sur l'Abyssal...et je m'en réjouie! Résultat je l'adore et finalement j'ai réussi à trouver la traduction du Saroyan ici. Encore désolée les filles:)

Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté les 200 g nécessaire mais vous l'avez aussi tricoté en 5 1/2 comme sur le modèle. En général, la droguerie préconise du 4,5 pour la soyeuse. Merci d'avance de votre réponse !<br /> Marie-Hélène
M
J'ai une pelote de 160 g de soyeuse. Serait-ce suffisant pour tricoter l'abyssal ? Merci de votre réponse ! :-)
M
superbe bisous
M
tres beau c est bien bisous
V
MMMmmmagnifiiiiique !
Publicité
Publicité