Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
16 août 2010

Rosalie.

J'ai enfin trouvé le courage de tailler une robe dans ce Liberty que j'adore. Même si j'ai faillis verser une petite larme.

DSCN8171

Liberty Mauverina et vichy rose/kaki du salon du loisir créatif, biais kaki clair la Droguerie.

DSCN8173

Modèle Popover Sundress de Oliver+S.

Mais comme c'est pour ma petite Rosalie, ma gâtée, ma beauté, la chérie parisienne de Gabriel, le déchirement fut moins difficile.

Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant. Ce Liberty change de ceux déjà connus, il est très frais aussi.
M
c est pour la fianciee de crapouillot? bises m jo
V
Et elle sera trop belle avec quand elle viendra te voir l'année prochaine! (l'écharpe ne quitte pas mon cou par contre je la kiffe graaaaave)
L
Très joli! ce liberty est à tomber!
V
magnifique !
Publicité
Publicité