Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
4 mai 2010

Vintage.

Dimanche matin nous prévîmes de partir à la conquête d'un vide grenier, mais catastrophe, il se mit à pleuvoir juste au moment opportun!

Qu'importe. N'écoutant que notre courage, nous partîmes cahin-caha bravant le mauvais temps, en pensant revenir assez vite.

Arrivés à destination la pluie tombait de plus belle. Impossible de chiner correctement sans entacher nos troupes.

Nous battons donc en retraite afin de nous sécher, restaurer et désaltérer, dans une petite taverne bien sympathique. Et là, oh miracle, le soleil réapparu.

Remis sur pied et le ventre plein, nous repartîmes tout guilleret à l'assaut de notre quête.

Le butin fût conséquent, mais nous ne pouvions pas en rester là, avec un soleil dorénavant bien présent.

Direction un petit village non loin, ou bien des festivités nous attendaient (ateliers créatifs, exposition de peinture, balades à poneys, mini ferme, bateau des pirates, le monde de la mer, déambulation musicale "Les Assorties").

Nos troupes, sus nommées, rentrèrent au foyer épuisées mais triomphantes et bienheureuses.

Finalement la seule chose que nous regrettâmes de cette belle journée, c'est de ne pas avoir pensé à prendre notre appareil photographique.

DSCN6099DSCN6184DSCN6110DSCN6165

Une partie du butin.

Publicité
Commentaires
M
bien de la chance d avoir des vides greniers ou on trouve des choses symp et pas chers!!!!!!!!!!!<br /> n oublie pas l appareil photos la prochaine fois! biz
D
Trop classe cette machine et j'adore son p'tit nom!
J
Je constate que vous avez passé une belle journée ! Je suis contente pour vous ! La fois prochaine , ne pas oublier l'appareil !!!!
Publicité
Publicité