Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
17 février 2010

Avant/Après.

Voilà quelques temps que la Mère Michel a trouvé çà dans les poubelles.

DSCN7144

Sur le coup on peut pas dire que je lui trouvais un énorme potentiel à ce petit meuble. Il fallait avoir l'œil de lynx de ma coupine pour le voir.

Donc après longue insistance de la Mère M. réflexion, je devais lui donner sa chance, et surtout lui redonner vie.

S'en suit séances de décapage, de ponçage et de peinture. Et voilà le résultat...

DSCN4731 DSCN4736
Couleur extérieur Figue satiné, intérieur Rose nacré mat.

Ma Nenette a réussi à tout caser, mais il lui manque encore une jolie cuisinière. Je n'en trouve aucune qui irais avec le style de sa chambre. Peut-être que l'Homme et Popert pourraient s'en charger.
Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
M
OooooOOhh!!! elle avait raison ta coupine d'insiter
M
tres beau tavail! elle doit etre contente la puce et la couleur est magnifique elle va etre conte de le montrer a ses grandes cousines! biz
M
et bien , quelle embellie !<br /> et en pleine harmonie avec ce magnifique stickers
J
bonjour,<br /> <br /> je suis nouvelle sur ton blog et vis dans les Ardennes belges ! Il est magnifique ce petit meuble et quel courage tu as eu pour décaper celui-ci ! Mais il est tellement joli ! BRAVO
L
Ca valait vraiment le coup de suer, la phase décapage m'aurait surement fait renoncer. C'est très joli!
Publicité
Publicité