Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
16 février 2010

Gri-gri.

Je ne suis pas du tout fan de bijoux fantaisie, pas parce que je n'aime pas, mais parce que je ne me sépare jamais(même pour dormir) des bijoux que l'on m'a offert. A part ceux qui sont en réparation, ils sont tous sur moi.
Mais, il y a une exception qui confirme la règle: les bracelets porte bonheur.
Un ruban, une tresse de raphia avec des perles, un bouton glissé dans un lien de cuir...

Alors quand le MCI nouvelle version a proposé des bijoux "Esprit gri-gri", le bracelet en biais m'a fait de l'œil.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a rappelé les bracelets brésiliens qu'on faisait quand on était jeunes, en plus "adulte".
Malheureusement je n'avais pas pris le Vos créations! quand je suis allée à la droguerie, donc je n'ai pas eu les mêmes fermoirs, mais je ne pense pas en rester là.

DSCN4730
Biais Fairford sous-bois et petit matériel la Droguerie.

Le prochain sera pour ma Nenette, qui a déjà essayé de me le piquer. Non mais!!!


Publicité
Commentaires
M
les grandes cousines margaux et elodie seraient contentes d en avoir un grigri!!!
Publicité
Publicité