Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 décembre 2009

Mon beau sapin #2.

Pour le dernier trico'13 de l'année, elles ont dit "du vert, du rouge, du blanc".

Je ne voyais pas trop ce que j'allais pouvoir faire dans ces tons la(en tout cas pour moi) alors je me suis rabattu sur de la déco.

DSCN3725

Recto.

DSCN3724

Verso.

Largement inspiré de l'Idées magazine N°34(oct-nov-décoct-nov-déc 2008), mais tricoté avec de la grosse laine et les aiguilles qui vont avec.

Comme vous pouvez l'entrevoir le sapin(le vrai)est fait, mais il me reste encore la couronne. C'est pour bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Ce sapin est très joli! Super!!!! Bonne journée!
A
Il est magnifique ton sapin ! Bravo !
L
j'adore ces sapins, ils sont tops !
N
C'est tout mignon!!
S
Très chouette !
Publicité
Publicité