Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
27 novembre 2009

Costume 3 pieces.

Mercredi c'était l'anniversaire de Maïssa qui a soufflée sa 1er bougie.

Donc comme d'habitude le cadeau a été livré avec du retard(pas trop), mais j'ai une bonne excuse!

Impossible de trouver de beaux boutons rouges, et j'ai pensé trop tard à ceux que l'on recouvre de tissu. Tant pis. Je me console en me disant que ça aurais fait trop chargé.

Alors encore le manteau des Intemporels pour bébés. Il est tellement agréable à faire et il tombe si bien.

Par contre la robe est cette fois ci trapèze, et un petit foulard pour le fun.

DSCN3591

DSCN3594DSCN3597DSCN3602

Tissus à pois de chez Tatie-jo, laine grise de chez Mamine, boutons et croquet collection perso. Chaise de poupée bientôt dispo dans la petite boutique.

En tout cas, petite Maïssa est habillée pour le réveillon.

Sinon hier c'était soirée concert au Poste à Galène, au programme Eiffel.

Pffff.... La claque. J'avais pas trop accroché sur leur dernier album, comme quoi voir des artistes en live peut tout changer.

Pas encore de live sur Deezer

Découvrez la playlistplaylist 27 novembre 2009 avec Eiffel

Publicité
Commentaires
S
un p'tit mot pour prévenir les copinettes que demain soir diffusion sur M6 100% Mag de l'une des réals et tuto gardés secret depuis quelques temps ! hihihiih ! je ne l'ai su que ce matin... du coup j'essaie de prévenir ! ihihih ! à partir de 18H50 demain, mardi, je ne sais exactement dans les 50mn de l'émission quand sera diffusé la rubrique ! ihihihih ! j'ai hâte et en même temps un chouillat de stress !<br /> espérant que celà vous plaira !<br /> <br /> je suis désolée de ce copier/coller je fais vite !<br /> <br /> message plus perso : je suis vraiment désolée de ce message à l'arraché le temps imparti est un peu court ! hihihih !
E
rhooo quel joli ensemble, j'aime beaucoup les couleurs...<br /> vraiment très chouette.
S
joli boulot ! et un bel anniversaire alors ! bonne soirée à toi je file dîner avec ma belette! hihiih ! papabelette en audit va rentré encore plus tard que d'habitude ! pfff ! hihiih !
D
Merci, merci et encore merci pour ce magnifique cadeau. Ma petite Maïssa va être superbe pour Noël.
M
Magnifique, j'adore tout, le tissus, les couleurs, superbe cadeau.
Publicité
Publicité