Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
19 septembre 2009

Arrivé à bon port.

Voila un ukulélé qui avait pris la route de la Suisse et qui est bien arrivé.

Berta m'avait proposé les tons de la chambre de son petit bout, et franchement j'ai pas hésité longtemps dans les choix des tissus.

Ils proviennent de diffèrent endroits: Tissus +, Mondial tissus, marché de la Plaine, drap ancien chiné puis teinté. Rubans et boutons de ma collection.

DSCN7042 DSCN7052

Il va falloir que je m'améliore en photos!

J'en profite pur souffler la première bougie de ce blog qui m'a finalement apporté plus que je ne l'imaginai. Il a était crée dans un grand moment de doute.

Maintenant plus de doute!

Découvrez la playlist 18 septembre 2009 avec Stevie Wonder

Publicité
Commentaires
E
Joli ukulélé.... tout doux tout booooooo...
M
superbe guitare!!! j'aime beaucoup ces objets tout doux!! c'est très réussi
K
Happy blogday!!!!
K
HAPPY ONE !!!<br /> Et.... merci merci... photos très vite chez nous... on l'adore... ils l'ont adoptés de suite... a mon tour d'honorer notre troc ! Merciiiiiiiiii et gros bisous
Publicité
Publicité