Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
15 juillet 2009

Troc.

Ça y est! Le colis de Baboosh est arrivé à destination, et elle a été contente de son contenu. Ouf!!!

Pour mon 1er troc, je m'étais mis une sacré pression, donc ça fait du bien de retomber comme un soufflé savoir que tous le monde en est ressortit ravis, voir grandi.

Pour ma part cela m'a donné de l'assurance(un peu quand même), et beaucoup de plaisir d'avoir "rencontré" cette jolie personne. Car après avoir "emailé"(???) avec elle, j'ai l'impression de mieux l'a connaître, et d'avoir en + des points communs.

Bref, que du bonheur. Voici donc ce que je lui est envoyé.

DSCN6240 DSCN6242

Pour Noa.                   Pour Lenny.

DSCN6247

Pour la famille;)

Merci Baboosh pour tout ce que tu m'as fait.

Publicité
Commentaires
H
Quelle belle idée! Elle est magnifique cette guitare.<br /> <br /> Aurons nous un jour le bonheur d'avoir le tuto?<br /> <br /> Je débute en couture et ce qui a l'air simple pour les expérimentées semble bien compliqué pour moi!<br /> <br /> Je découvre ce blog bien sympathique - encore bravo!<br /> Amicalement,<br /> Hanelore
R
c'est fabuleux, et tu étais inquiète???
M
Génial tout ce que tu lui as concocté! Et ça correspond bien à son style en plus!
K
J'adooooooooore tes guitares... un tit troc ca te tenterait ????<br /> <br /> Biz et bravo
P
Superbe!!!!
Publicité
Publicité