Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
21 juin 2009

Bannière #3

Il y a quelques temps, j'ai commandé à Baboosh une bannière contre un troc et...

Tadam!!!! Je vous laisse admirer son travail ! 

banniere_finalisation

carte_modifs_2

carte_1

Voilà, ma bannière définitive. Je l'adore. Simple légère et très ressemblante(heureusement pour moi que Baboosh ne fait pas de nez à ses personnages!!!).

Et comme c'est une fille généreuse et prévoyante, elle m'a en plus concoctée des petites étiquettes pour accompagner mes créations, des cartes de visite, un bouton auteur et des cartes postales.

Son colis est en fin de préparation, donc pas de photos avant qu'elle ne le reçoive(incessamment sous peu).

Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer de me faire violence pour lever le pied sur les taches ménagères(ah! maniaquerie quand tu nous tient!), mais c pas gagné. En tout cas une chose est sur, tu me motive;)
L
Nouvelle baniere, nouveau depart, c-a-d, plusssss de couture bienssssur,a fond la creativite et au diable les besognes menageres ! Coudre, toujours coudre meme sous un monticule de linge a repasser ou bien un troupeau de moutons sous les pieds! et les enfants alors ? ON GERE.....................(enfin essayons)<br /> ps : dis moi une nvlle baniere ca se fete non ?
L
trsè sympa sur ton blog!!! j'attends avec impatience de voir le colis que tu lui as concocté!
Publicité
Publicité