Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
3 avril 2009

6em editions...

Du salon du loisir créatif!

Donc petit budget à respecter, mais tant mieux, comme ça on reste dans l'essentiel!

Le but principal étant de trouver des idées, et le second...des tissus, des boutons, des rubans, des patrons, des fils, etc...(achat compulsif quand tu nous tient!)

DSCN5222 DSCN5237

DSCN5233 DSCN5239

Au final j'ai vu pleins de choses, ramenée pleins d'idées, un peu de matière et pas mal d'adresses.

Je me suis quand même résignée à ne pouvoir prendre le kit complet de LA poupée, mais ce n'est que partie remise...

C'était trop beau! On y est restée 3 heures?!...

Publicité
Commentaires
M
des achats encore des achats!!!! c est bien car tu t en sert bises
M
hé, pas besoin de poupée en plus. Y a déjà tous les tissus à utiliser avant d'entamer autre chose. Sinon, tu vas devoir faire un 3 ième enfant afin de prolonger le congé parental. Aie, aie,aie.....
V
pour la poupée je t'enverais le tuto <br /> j'en ai fait une pour Aida c'est super simple pas besoin de kit
Publicité
Publicité