Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
3 mars 2009

Des pâtes, des pâtes.....

Cela faisait un moment que je menaçais Elisa de lui faire des pâtes au chocolat, étant donné qu'elle ne veut manger que des pâtes en plat principal et du chocolat pour le dessert.

La menace(qui fait trop peur hein on est d'accord) a plus été prise comme une récompense que comme la punition suprême. Elle a même été caftée aux oreilles de Mamine.

Et que fait une Mamine pour contredire l'autorité parental de sa fille faire plaisir à sa petite fille?

Et bien elle va sur internet chercher la recette des pâtes au... chocolat!!!!

Et voila le résultat.

IMGP2319 IMGP2331 IMGP2336

Pâtes au chocolat, gambas à la plancha et leur sauce à l'orange.

C'était trop bon. Un délice. Les pâtes sentaient vraiment bien le chocolat et elles se mariaient très bien avec les gambas. Quand on aime le sucrée salée, il faut essayer.

La seule qui n'a pas aimait, c'est Elisa. Donc la menace redevient d'actualité!!!

Merci Mamine!!!!

Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!! trop belle presentation et surtt ca avait l air delicieux!!!
M
j'allais oublier on a une mamine chez nous aussi :)
M
fan de choco, fa de pâtes je n'ai jamais osée mais je crois que je vais essayer un de ces 4 grâce à toi ! bon je découvre ton blog grâce au sacré com que t'as laissé chez une hirondelle, je vois très très bien de quoi tu parles étant moi même maseillaise ! encore bravissimo pour ton com !
L
génial! ça a l'air délicieux!!!
C
Mmmmmmmmmmmmmm : il en reste??? ^^
Publicité
Publicité