Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
24 janvier 2009

Joyeuse Pâques!

Un petit sac réversible pour l'anniversaire d'une copine, mais vu le retard(2 mois, la honte)on dira que c'est pour Noël Pâques, comme ça je suis largement en avance. Toujours en toile à matelas mais pour la 1er fois associée avec du Liberty.

DSCN4519

Encore PARDON à l'interessé. Surtout que le père Noël était déjà a la bourre pour ses minots(la grosse honte). J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur;)

Et comme c'est un cadeau d'anniversaire, de Noël, de Pâques, pourquoi pas faire...des crêpes???

DSCN4533 DSCN4577

DSCN4567

 Va falloir revoir les dates des fêtes religieuses ma fille!!!

Publicité
Commentaires
L
Il faudrait peut-etre penser a t'épiler les bras, non ?Cela dit j'aime bien les crepes aussi, alors...
M
y sont top beaux ses petits<br /> on en mangerait
Publicité
Publicité