Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
10 janvier 2009

Tombe la neige.

Incroyable mais vrai. Je part au ski pendant une semaine et voila que la météo attend juste ce moment(20 ans que ça n'était pas arrivé)pour faire neiger à Marseille. Il faut le vivre. Quelques photos pour me persuader que j'ai eu raison de partir voir si la neige est plus blanche ailleurs,

DSC00939

Marseille.

DSCN4053

La Joue du Loup.   

 

eh ben non la neige est la même.

Bon je me rassure quand même en me disant que ma Nenette à passée son Piou-Piou et qu'elle à le niveau ourson pour l'année prochaine(chasse neige, virages et même les bosses!!!), que mon Ninou à adoré la piscine après les journée de luges, que le paysage valait bien le détour, et que l'air est quand même plus respirable à 1470m d'altitude.

Et puis j'ai ramené de jolis choses:

DSCN4391 DSCN4399

DSCN4412 DSCN4421

 

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2009 .

Qu'elle vous apporte tous ce dont vous rêvez sans pour autant prendre de bonnes résolutions. Pour ma part je n'en ai absolument aucunes pour cette nouvelle année à part rester moi-même, en déplaise à certains, avec tout ce que cela implique.

Publicité
Commentaires
N
bonne la terrine?
Publicité
Publicité